Les maisons À ossature bois


Les maisons en panneaux à ossature bois est une branche de maisons à ossature de bois qui sont apparues dans le 20e siècle. Après la Seconde Guerre mondiale, cette technique a commencé à se propager très rapidement. Cette méthode de construction est largement utilisée aux États-Unis, au Canada, en Allemagne et dans les pays scandinaves, mais grâce au développement de la technologie de fabrication et à cause de la bonne performance thermique et du processus de construction plus rapide, cette méthode est plus en plus sélectionnée par des gens à travers le monde, y compris la Lituanie.

Le processus de construction de la maison est divisé en deux parties : production de la maison dans l’usine et assemblage sur le chantier.

Tous éléments des maisons en panneaux d’UAB « Gildera » sont d’abord conçus par des programmes informatiques spéciaux qui assurent l’exactitude des produits et un bon déroulement du processus d’assemblage. Chaque élément passe un contrôle de qualité rigoureux à l’usine. Comme murs sont produites en position horizontale et pressés par des presses spéciales – la stabilité de la maison lors d’exploitation est assurée. En raison de la production qui a lieu à l’intérieur et le temps de construction raccourci au maximum, les propriétés d’isolation thermique et de résistance de la maison sont protégées contre les effets néfastes sur l’environnement

Le processus de l’assemblage de la maison en panneaux sur le chantier est réalisé par une équipe, qui a une expérience de plus de 8 ans. Pour cette raison, la maison en panneaux est construite très rapidement. Nous pouvons également fournir des services qui concernent la construction de la maison : travaux intérieurs de finition, services d’installation de toiture et d’autres services ou matériaux dont vous pourriez avoir besoin pour votre projet.

6849aca00f0468f721fbcfbca322387d

Les maisons modernes en panneaux de bois changent les traditions établies. La plupart des maisons en panneaux sont plus rentables et ont de meilleures valeurs au point de vue d’économie et d’écologie en comparaison avec les maisons à colombages et en brique. Les nouvelles maisons en panneaux – à ossatures bois jettent un défi au point de vue erronée en ce qui concerne les caractéristiques de courte durée, le feu ou la performance thermique de la maison. La production des maisons en panneaux – c’est un des processus de construction en évolution la plus rapide de nos jours. Les nouveaux matériaux, les technologies et le travail des professionnels ont radicalement changé la maison traditionnelle en bois, qui devient un chef de file dans la construction de la XXI e siècle.

Cette technologie de pointe s’est établie dans le domaine de la construction pour sa méthode simple et rapide de la construction et la durabilité environnementale.

Cliquez pour voir la structure standard d’une maison en panneaux

CONTACTEZ-NOUS:
Responsable des ventes Ingainga@gildera.lt